VIVRE KHMER : CARREFOUR DES ASSOCIATIONS

Forum créé le 28/7/2000 05:19 et administré par Christophe Vallantin Dulac

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Cornet
France
Posté le:
4/8/2004 16:49
Sujet du message:
bibliothèque pour enfants
Répondre            
Email:
cyril.cornet@culture.fr
 
Après consultation auprès de la Fondation Khrousar Thmey et du Sipar,il semble qu'il y ait un manque énorme de livres pour les tout petits notamment des livres d'images pour les 0-4 ans.Je collecte des livres en relation avec des bibliothèques de la région parisienne et compte déjà à peu près deux cent livres que j'enverrai au fur et à mesure.J'aimerai pouvoir conventionner mon association avec des organismes khmers afin de pouvoir satisfaire au mieux les besoins du terrain.Un des projets serait de constituer un début de bibliothèque dans un orphelinat. Pour cela j'ai besoin de relais fiable sur place pour être sûr de la destination et de la bonne utilisation des livres envoyés.En conséquence je cherche des personnes interressées par ce projet que je pourrai renconter en novembre prochain car je pars pour un mois au Cambodge notamment pour amener des livres (avec très peu de texte et beaucoup d'images et pas trop marqué culturellement) à une école maternelle dans la province de Battabamg gérée par Krousar Thmey.
En espérant pouvoir contribuer modestement mais efficacement à la lecture publique, j'attend des nouvelles de futurs partenaires motivés et enthousiastes !!aw kohn

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum