VIVRE KHMER : CARREFOUR DES ASSOCIATIONS

Forum créé le 28/7/2000 05:19 et administré par Christophe Vallantin Dulac

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Andrea
Posté le:
18/3/2009 19:28
Sujet du message:
Recherche de participants cambodgiens
Répondre            
 
Bonjour à tous et à toutes!

Monde Moderne Limited, une société de production de films basée à Toronto organise un tournage à Phnom Penh en Mai 2009 sur les MOTS de la langue française.
Cette série documentaire intitulée: “J'AIME LES MOTS” sera diffusée sur TV5 en Août 2009, et nous souhaitons vivement que le cambodge soit representé dans cette série documentaire.

Nous allons avoir besoin de votre aide pour trouver 20 participants cambodgiens qui parlent le français, et une personne sur place pour accompagner le réalisateur pendant le tournage.

Le tournage aura lieu sur 3 jours, uniquement en extérieur et de jour.

Huit autres pays francophones travaillent déjà avec nous sur la réalisation de ce projet, nous espérons que le cambodge s nous rejoindra bientôt pour célebrer les différents visages de la francophonie.

Je vous une annonce que vous pouvez faire passer à vos membres et connaissances.

Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.

Dans l’attente de vos nouvelles,

Merci!

Andrea
Monde Modern Limited
Projet: J'aime les mots.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum