FORUM DES RADIO AMATEURS

Forum créé le 23/8/2000 09:13 et administré par webmaster hafid

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Beccart Elsa
France
Posté le:
29/5/2003 11:56
Sujet du message:
Enfin, tu es là
Répondre            
Email:
Elsa14rci004@aol.com
 
Mon très cher ami Sayo. Hier a été un jour miraculeux pour moi, si tu savais comment j'en ai pleuré, mais c'était de joie, combien de fois j'ai pleuré pour toi et ta famille, je t'ai retrouvé . J'espère que tu as reçu mon premier message, c'est cet ami parisien qui m'a donné les coordonnées de ce site et je l'en remercie infiniment. Bientôt peut-être tu retrouveras ton matériel et nous pourrons correspondre de nouveau comme autrefois, je t'attendrai je te le promets. Jean-Michel t'envoie toutes ses amitiés et il est très content aussi pour toi . Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout ps, je suis là . Merci d'avoir pensé à ma détresse, de m'avoir rassurée. Je serai toujours là pour toi et les personnes qui te sont chères.
Je t'écris très vite et je remercie les personnes qi te transmettront ton message.
Je t'adresse toutes mes amitiés pour toi et ta famille, je t'embrasse très fort de loin mais de très près avec le coeur.
A très bientôt mon très cher ami et bon courage. Sois prudent.
Elsa
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum