Mon forum

Forum créé le 8/10/2000 15:34 et administré par Michèle REBOUL

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Muriel
Suisse
Posté le:
1/2/2007 15:49
Sujet du message:
quelques imprécisions
Répondre            
Email:
mnardin@freesurf.ch
 
Je suis très étonnée de voir le nombre de fautes d'orthographe qu'il y a sur votre site
tant en français qu'en allemand... Ne pourriez-vous pas faire relire vos textes avant de
les mettres à disposition sur Internet?
En outre, vous proposez des documents que vous avez visiblement scanné et par
conséquent tiré d'ouvrages didactiques existants sans en mentionner les références.
Tout ça manque un peu de rigueur je trouve. Mais il est sans doute plus facile de
critiquer que de se mettre à l'ouvrage.
Salutations
 

Nathalie
France
Posté le:
8/4/2007 10:09
Sujet du message:
RE: quelques imprécisions
Répondre            
 

en effet il est plus facile de critiquer que de faire quelque chose soit même. Moi je pense que ce site à beaucoup de mérite et malgré quelques fautes (que l'on peut facilement rectifié soi-même) et j'y reviens souvent pour trouver des idées. Les fautes peuvent être signalé au webmaster, qui fait aussitôt le nécessaire! Donc à vous de donner un coup de main!

----- Message d'origine -----
Je suis très étonnée de voir le nombre de fautes d'orthographe qu'il y a sur votre site
tant en français qu'en allemand... Ne pourriez-vous pas faire relire vos textes avant de
les mettres à disposition sur Internet?
En outre, vous proposez des documents que vous avez visiblement scanné et par
conséquent tiré d'ouvrages didactiques existants sans en mentionner les références.
Tout ça manque un peu de rigueur je trouve. Mais il est sans doute plus facile de
critiquer que de se mettre à l'ouvrage.
Salutations
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum