PLANETE JOGGING

Forum créé le 24/11/2000 07:18 et administré par JOSEPHINE DIDIER

Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Xian
Posté le:
15/1/2008 15:19
Sujet du message:
Douleur au bas des mollets
Répondre            
Email:
c.canale@voila.fr

Lorsque je cours parfois après quelques minutes je ressent une douleur au bas du mollet(droit ou gauche c'est selon) qui m'oblige à m'arrêter .Dans ce cas la douleur passera dans les jours suivants, surtout avec un gel anti-inflamatoire Je ne pense pas que se sois bien grave mais cela se produit bien une fois par mois J'ai 58ans je cours deux fois une heure/semaine sur chemin avec des bonnes chaussures .Je pense que je"pêche" du côté de l'echauffement .Avez-vous du vécu et ou des conseils
Merci

fred
Posté le:
30/3/2008 17:15
Sujet du message:
douleur
Répondre            
Email:
fred-fouque@hotmail.fr

pas de doute,je pense que c'est pas assez d'échauffement, 2h /sem c'est bien mais 3 ou 4h c'est mieux car le corp mémorise l'effort. en hiver il faudrait s'échauffer en trottinant 20' et faire quelques étirements et ne pas oublier d'en faire après chaque entrainements . 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum