PLANETE JOGGING

Forum créé le 24/11/2000 07:18 et administré par JOSEPHINE DIDIER

Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zimette
Posté le:
25/5/2008 14:22
Sujet du message:
Pb de genou, besoin substitut CAP
Répondre            

Ah je suis contente que ce forum exsite toujours. Alors Fred toujours aussi fidèle au poste Very Happy .

Alors voici ma question:
Suite à un arrêt de la CAP depuis un an (pb planning puis fracture clavicule), j'essaie de reprendre la CAP, mais je m'aperçois qu'au bout de 20 minutes j'ai une douleur aïgue au genou droit, à l'extérieur. Selon mes recherches il s'agirait du symdrome de l'essuie-glace.
Je voudrais savoir si qui équivaut le plus à 1 heure de CAP : 1h30 voir 2h de marche rapide ou 1h de vélo elliptique?

Qu'en pensez vous ?

Merci Heart

fred
Posté le:
20/6/2008 06:31
Sujet du message:
pb du genou
Répondre            
Email:
fred-fouque@hotmail.fr

Bonjour, ce qui est équivaut à la CAP c'est le vélo, c'est moins traumatisant pour les articulations,il y a la rando ou la marche. mais pour 1h de cap il faut 2h30 de vélo sur route ou 2h de marche rapide 5km/h. la douleur du genoux provient peut être du départ trop rapide. après 1 long arrêt il faut reprendre lentement il faut courrir à 7km/h et max à 9km/h et celà 1 à 2 mois , le temps que l'organisme se réhabitue à la course. Ninja 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum