asme-solex.com

Forum créé le 28/11/2000 11:32 et administré par * SOLEXCLUB *

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
groovemaster57
France
Posté le:
7/8/2005 20:22
Sujet du message:
question technique
Répondre            
Email:
groovmeaster57@yahoo.fr
 
salut,
Voila ma question actuellement sur la realisation d'un proto je voudrai savoir car lors d'une course il me semble avoir vu une cale qui permet d'adapter un cylindre peugeot 103 afin de passer en super proto celle ci apparement serait realiser a l'aide de deux cale une premiere qui viendrait prendre sur le carter a l'aide de l'entraxe origine solex puis l'autre qui viendrait se fixer dessus et reprendre l'entraxe peugeot tout en completant la difference de hauteur entre un cylindre origine solex et celui de peugeot je cherche schema ou cale si ca existe mais c'est pas pour autant que je vais de suite courir en superproto il me reste un bon bout de chemin en proto avant de sauter les étapes mais comme j'ai du mal a faire confectionner certaine pieces je prevois 1 an a l'avance lol puis j'aimerai avoir une confirmation a ce sujet car j'ai peut etre mal vu ce jour la mais je pense que c'est realisable quand meme puis une autre question au sujet de l'allumage cdi origine peugeot jusqu'a quelle regime est il fiable car j'ai monté un compte tours mvt et j'arrive prendre 13800 tours et je sais pas si il va tenir longtemps je pensais changer mon boitier cdi origine par un malossi qu'est ce que ca apporte réellement et faut il recaler l'allumage apres merci d'avance...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum