asme-solex.com

Forum créé le 28/11/2000 11:32 et administré par * SOLEXCLUB *

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stephane
France
Posté le:
30/11/2005 00:08
Sujet du message:
Fusion
Répondre            
Email:
webmaster@asme-solex.com
Site Internet:
http://www.asme-solex.com
Bonsoir à tous ,

Suite à l' Assemblée générale de l'ASME, nous souhaitons regrouper plusieurs forums sous la meme enseigne pour en faire un plus gros.

En fait nous souhaitons (Franck alias solexclub et moi même du site de l'ASME) fusionner le forum de SolexClub et celui de l' ASME qui aurais pour base un forum en phpBB (plus moderne, plus rapide et sans pubs).

Ne vous inquietez pas , il y aurait une migration des données les plus récentes , mais le design changerait un peu ( pas beaucoup).
Les Smileys resteraient les même par exemple. Par contre , le gros avantage serait d'avoir plus de fonctionnalités (genre un "garage virtuel" pour ceux qui connaissent).
L'acces au forum se ferait de SolexClub ou bien du site de l'ASME ou même d'autres site si les webmasters le souhaitent. Bref , un forum compétition partagé par plusiseurs.

Qu'en pensez vous ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum