Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FViallefont
Posté le:
24/8/2011 14:38
Sujet du message:
Bon anniversaire Pierrot
Répondre            
 
Salut Pierrot !!

J'ai appris la nouvelle par Nicolas, franchement je suis désolé que cela t'arrive et j'espère que cette maladie va vite te laisser tranquille

Tu es un ancien membre de casden direct de la bonne époque dont on parle encore aujourd'hui et qui manque à beaucoup

Je te souhaite un trés bon anniversaire, que tes 32 ans t'apportent la meilleure santé qu'il soit, plein de bonheurs et réussite dans ta vie

Bon courage, fais nous passer de tes news

A+

Fred
 

Henrique
Posté le:
24/8/2011 16:50
Sujet du message:
Petit message au Coyote!
Répondre            
Email:
henriquecordeiro@hotmail.fr
 
Salut le coyote,

J'ai beau chercher, je ne vois pas dans quelle équipe joue Guillain Barre mais une chose dont je suis sûr c'est que contre toi il ne va pas gagner le match!
La vie peut paraitre injuste mais c'est dans ces moments là que l'on devient plus fort et que l'on apprécie davantage par la suite!
Je te souhaite un très bon anniversaire, Pierre, je pense beaucoup à toi et j'ai hâte de retourner à l'église avec toi pour embêter le prêtre...!
Je t'embrasse fort,

Henrique!
 

Alexandra
Posté le:
24/8/2011 19:08
Sujet du message:
pour PIERRE
Répondre            
 
Posté le:
23/8/2011 21:22 Sujet du message:
Joyeux anniversaire Pierre




Un petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire Pierre!! Toi le gourmand de la vie il faut que tu t'accroches pour ta fille ( ou plutot ton mini toi, elle te ressemble tellement), ta chérie et tout les gens qui t'aime et pense à toi.

Je pense fort à vous, a bientot autour d'un gros gateau avec ou sans bougie...

Bisous à tous
 

Kamel
Posté le:
24/8/2011 20:52
Sujet du message:
Accroches toi mon pote !
Répondre            
Email:
mlkh77@gmail.com
 
Bonjour mon ami, quand j'ai appris ce qu'il tes arrivé, je voulais pas y croire, un grand gaillard costaud comme toi, non fumeur, sportif, toujours à prendre des fruits et légumes au marché, et à soigner ses repas le midi, bordel on est à l'abri de rien dans ce bas monde, mais ce qui est sûr, c'est que tu te bats et que tu vas pas lâcher l'affaire mon gros, car y a du monde, beaucoup de monde qui t'attends, ta femme qui est très courageuse, et biensûr ta princesse qui doit avoir hâte de te revoir sur pied, ensuite ta famille et nous tes potes. J'ai pas oublié quand tes venus voir mon fils à l'hôpital avec les potos, çà m'avait beaucoup touché et remonté le moral, alors maintenant c'est à mon tour de remonter le tien par des pensées positives et une petite vidéo que j'ai enovyé à sandra, tas un petit salut de mon fils aussi LOL, et on te souhaite un bon anniversaire et un bon rétablissement mon ami, message de l'Algérino pour lampard la tortillas, tu me comprendras, MDR !!!! biz 

Kamel
Posté le:
24/8/2011 21:00
Sujet du message:
Une chanson magnifique pour Pierre
Répondre            
Email:
mlkh77@gmail.com
 
http://www.youtube.com/watch?v=m5TwT69i1lU 

CristinaJoaquim
Posté le:
25/8/2011 09:59
Sujet du message:
Un bon et prompt rétablissement
Répondre            
 
Coucou Pierre!

Bon j'ai toujours un train de retard..., alors avec un jour de retard, une grosse pensée pour ton anniversaire!

Ma soeur Suzan m'a appris ce qu'il t'est arrivé, alors quoi te souhaiter de mieux pour ton anniversaire, qu'un bon et rapide rétablissement.

Ne lâches rien, sois fort et courageux, pour que très bientôt tu puisses retourner auprès de ta petite famile, et pour qu'enfin tout ça, soit loin derrière vous.

Gros bisous et courage!

Titine & Tony
 

saucisson
Posté le:
25/8/2011 21:20
Sujet du message:
Saucisson pour Saucisse
Répondre            
Email:
julien.chadenas@hotmail.fr
 
Mon Pierrot, c'est ton saucisson de l'agence Colonel Fabien ... Tu remercieras ton épouse de m'avoir donner la possibilité d'avoir de tes nouvelles et aussi d'en donner un peu. Pierre ( l'autre saucisse ) m'a donné l'accès au site et il m'a dit que tu avais un léger progrès dernièrement, tu m'as donné la chair de poule cet aprèm tellement j'étais content... . Alors sache que l'on pense tous très fort à toi, et çà tous les jours ma saucisse, tu es peut-être tous seul dans ton lit mais en fait on est tous derrière, alors baisse pas les bras et surtout ne crois pas que l'on ne pense pas à toi. Je t'embrasse très fort. Comme tu sais j'ai arrêté les paris a la con, mais il y en a un que je prends avec toi, fou moi ce virus de merde en dehors de cette grande saucisse.
Je t'embrasse très fort.
Ton saucisson ( julien )
 

SANDRINE
Posté le:
25/8/2011 22:47
Sujet du message:
ON PENSE A TOI
Répondre            
 
Pierre,
Malgré qu'on ne se côtoit pas, la vie fait que l'on peut se sentir proche de qqu'un par la pensée et le souhait de le soutenir surtout lorsque l'on sait que ce "quelqu'un" traverse une épreuve extrêmement périlleuse et doit se battre tous les jours. Je suis partie en congés avec la crainte au fond de moi d'avoir de tes nouvelles: est-il tjrs présent? pourra-t-il profiter de sa famille, de sa fille?
Alors...je viens de lire le message de Paula et là je retrouve le sourire en lisant que tu as fait des progrès. Continue à te battre, bcp de gens sont là autour de toi, t'aiment, te soutiennent, et croient fort en toi. Alors ne les déçois pas, montres-leur un Pierre fort, un Pierre plein d'énergie malgré ta paralésie.
je te souhaite de souffler tes bougies encore bcp d'années!

Courage aussi à Sandra, car il doit être aussi difficile de se sentir impuissante face à la souffrance de son conjoint.

Sandrine
 

lili
Posté le:
30/8/2011 15:24
Sujet du message:
Choupi - Tu nous manques
Répondre            
 
Very Happy Coucou mon petit choupi Smile Smile

Je sais que Sandra va imprimer ce message ce soir donc tu le liras demain.
Je voulais te dire que même si je suis plus proche de ma biquette, je suis très fière de toi, tu es fort et tu dois te battre chaque jour.
Je sais que très prochainement je viendrais te voir et te raconter des conneries juste pour voir un sourire sur ton visage.
Je voulais aussi te dire que tu as une femme merveilleuse qui t'aime très fort.
J'espère que ce petit message te fera plaisir.
Je te fais de gros bisous
Lili Leblanc






Razz Razz Razz Big Laugh Smile Smile Smile Smile
 

Rob
Posté le:
30/8/2011 21:18
Sujet du message:
HEY!!!! Qué pasa PIERROT!!!!
Répondre            
Email:
roberto.dalmeida@free.fr
 
CAZ!!!C'est quoi ce bordel!!!Qu'est-ce que tu fout mon fère!!! Merde fait chier!!!

Quel coup de massue quand les gars m'ont appris à mon retour ce qui t'es arrivé!!! FUCK!!!
C'est pire que le 11 septembre et les feux d'artifice de BEN LADEN!!!

Bon écoute : un obstacle est fait pour être surmonté (je sais de quoi je parle) et te connaissant tu ne laisseras pas cette maladie te priver des joies de la parternité et de l'amour d'une femme!!!

Tu y arriveras sans problèmes car tu es le seul TRADER mito DE WALL STREET aux coroness bien accrochées que je connaisse !!!!

FORCE ET COURAGE mon pote!!!! Ne lache rien Pierrot!!!!

En plus depuis le temps j'ai tellement de choses à te raconter!!!!! DONC BOUGE MAN!!!!

FORCE ET COURAGE à toi et toute ta famille!!!!!

Ma femme et ma fille se joignent à moi et attendons très vite de tes nouvelles mon pote!!!!

Roberto
 

ALICEDOSSANTOS
Posté le:
7/9/2011 12:45
Sujet du message:
ON PENSE A TOI
Répondre            
Email:
alice.dossantos@casden.banquepopulaire.fr
 
Coucou Pierrrrrrrrrrrrrrrrre (a prononcer avec le "r" roulé à la portugaise, il comprendra!!)

Bon il est franchement trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire mais je reviens tout juste de congés ce qui explique que je n'ai rien pu poster avant... Juste un petit mot pour te dire que l'on pense tres fort à toi ici et que t'as ici une sacrée bande de potes qui te soutiennent malgres les années passées depuis ton depart de la Casden. Prends pleins de courage pour te battre contre cette saloprie de maladie parce que, beau et fort et tt courageux que tu es, y a pas de raison que t y arrives pas. D'autant plus qu'il nous reste encore pleins de soirées de fin d'année Casden à faire ensembles, faut que tu me presentes enfin ta moitiée Portugaise!! , et aussi ta jolie petite Amy dont j'ai tant entendu parler!!! J'espere aussi avoir l'été prochain le plaisir de boire une bonne caipirinha avec vous pour feter ton retablissement a Ourem ou Leiria!! il serais temps, depuis qu'on en parles!!

Soit fort et plein de courage a toi et ta petite famille

Je t'embrasse fort, a bientot au p'tit portugais d'adoption !!
 

grouchott
Posté le:
3/10/2011 14:09
Sujet du message:
pour paula , on sait ce que c'est
Répondre            
Email:
cedric.taupier@sfr.fr
 
paula , c'est un peut tard que je t’écris mais ne viens plus tres souvent sur ce site . car pour moi c'est ma femme qui a eu le syndrome l'année dernière la forme sévère (rea , resperation artificielle ,ect ect ), ma fille n'avais que 15 mois , donc me retrouve tout seul aussi , donc tres dure mais aujourd'hui tout va mieux on n'attends un bébé prevu en janvier . mais apres l'annonce du bebe je suis partie en derpression crise d'engoise pendant un moi, les medecin et psychologue , m'ont dit que c'etait la suite du syndrome car j'ai pris beaucoup sur moi pour aider ma femme , le travail le bebe . j'ai voulu faire le fort pendant cette periode mais la je craque . aide sa femme , parle beaucoup avec car c'est elle qui va craqué apres car pour lui , tout va rentrer dans l'ordre ne t'inquietes pas appel si tu veux (ma femme a 32 ans ) donc c vraiment similaire (0606427264) car moi j'ai vu une personne qui a eu la meme chose ça ma aider a luter
moi c cedric
 

Paula
Posté le:
4/10/2011 09:20
Sujet du message:
Très touchée, merci.
Répondre            
Email:
pcristina@free.fr
 
Bonjour Cédric,

Il n'est pas trop tard, merci pour ton message. Pierre est toujours en réa, ça fait plus de 2 mois maintenant, c'est long. Ton histoire ressemble beaucoup à celle de Sandra, ma petite sœur. En tout cas, j'espère que la fin sera la même que celle de ton épouse ! Je vais t'envoyer un mail et je me permettrai de t'appeler très vite.
Merci Cédric.
A très bientôt.
Paula
 

sylvie54
Posté le:
13/10/2011 20:47
Sujet du message:
espoir,toujours
Répondre            
Email:
tarrago.francois@hotmail.fr
 
bonjour à tous.Surtout gardez toujours le moral.Je sais c'est facile de le dire!!!Mon guillain barré remonte à janvier2010,dont 7 mois en réa,dans le coma 4 mois trachéo,mari et enfants convoqués et la mort(je mesure bien mes mots)qui rodait....Après 6 mois àprès à l'hopital,j'ai revu enfin ma maison:13 mois en tout!!Que de souffrance et d'épreuves..J'ai 57 ans 3 enfants qui ont terriblement souffert,et 5 petits enfants qui ont ete 7 mois sans voir leur mamie.Je veux surtout vous dire qu'aujourd'hui,je suis chez moi près de mon mari(qui est venu chaque jour pendant 13 mois,quelquefois sans avoir le droit de me voir)je vais dans un centre de kiné 2 fois par semaine,je commence à marcher sans canne(j'étais encore en fauteuil en avril)et le moral revient...Je sais qu'il restera des séquelles,mais tout le corps médical est tellement surpris de me voir ainsi que du coup je suis très heureuse d'etre en VIE.A bientot j'éspère. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum