Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Paula
Posté le:
23/8/2011 12:33
Sujet du message:
32 ans demain ! SVP besoin de soutien
Répondre            
Email:
pcristina@free.fr
 
Je ne suis pas atteinte du Syndrôme de Guillain Barré mais c'est le mari de ma petite sœur, Pierre. Ils viennent d'avoir un bébé. Nous devions partir tous ensemble en vacances fin juillet et c'est le drame. Ma sœur m'appelle en panique pour me dire que le SAMU emmène son mari à la SALPETRIERE, il ne se sentait pas bien depuis quelques jours, ça a commencé comme beaucoup par des fourmillements dans les mains, puis les pieds jusqu'à ce qu'il ne tienne plus debout.

La suite c'est la REA, d'abord intubé et ensuite trachéotomie, paralysie totale et beaucoup d'infections… Forme très sévère du SGB. Nous communiquons avec ses yeux, enfin surtout ma sœur et sa famille, car il ne veut voir personne.
Début août il a été transféré à Garches. Moralement c'est difficile. Il se pose beaucoup de questions, n'a pas vu sa fille depuis 3 semaines. J'ai pu le voir le 18 août, il y a des petits progrès alors ON Y CROIT TOUS !! Et on essaie de lui dire qu'il doit se battre.

Il tire la langue, bouge la mâchoire, lève les sourcils et quelques petits mouvements du bassin, ça parait peu mais pour lui c'est énorme !

Aujourd'hui ça fait plus d'un mois et DEMAIN c'est son anniversaire, il aura 32 ans, il a une petite fille de 6 mois, alors ce que je souhaiterais c'est avoir des petits mots de soutien, d'encouragement de votre part SVP que je puisse (ou ma sœur) lui lire demain à l'hôpital. Je sais que ça va être difficile car le délai est très court mais même si vos messages arrivent après, je lui transmettrai chaque fois, chaque jour.
C'est le seul "rayon de soleil" de sa journée (hormis sa famille), alors si ça peut lui faire du bien.

J'attends vos petits mots de soutien ou de joyeux anniversaire avec impatience, SVP pour LUI.
Je vous donnerai de ses nouvelles.
Merci à tous.
 

Cyril
Posté le:
23/8/2011 13:38
Sujet du message:
Joyeux anniversaire mon Pitou
Répondre            
Email:
aube.cyril@gmail.com
 
Mon Pitou,
Je ne sais pas si tu auras la force de souffler tout seul tes 32 bougies demain mais je sais que la femme que tu aimes et qui depuis le début se tient près de toi sera là pour t'aider encore et encore….
J'espère de tout coeur que ta guérison va être rapide, utilise toute ta force physique et mentale que tu as en toi pour vaincre cette belle saloperie, montre lui qu'elle s'est trompé de client !!!!
Beaucoup de gens pensent chaque jour à toi et espèrent tous rapidement parler de ta maladie au passé.

Ton beau frère
 

ingrid
Posté le:
23/8/2011 16:03
Sujet du message:
Joyeux anniversaire
Répondre            
 
Bonjour,
Un petit message de soutien en ce jour particulier, qui je sais vous parviendra par votre entourage.

Bien sincèrement,

Ingrid
 

sophie
Posté le:
23/8/2011 16:34
Sujet du message:
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre            
 
Une pensée amicale en cette journée et un très joyeux anniversaire.

Courage...

Sophie
 

auré
Posté le:
23/8/2011 16:59
Sujet du message:
Joyeux anniversaire
Répondre            
 

Pierre,

Collègues de Sandra, nous sommes à tes côtés par le coeur & la pensée depuis le tout début, et depuis le tout début nous croyons fort dans ta guérison.
A l'occasion de ton anniversaire, nous souhaitons t'adresser un message collectif d'espoir, et saluer ton courage, votre courage à tous les deux.
Aujourd'hui, nous savons que tu vas mieux, et surtout de mieux en mieux, et cette nouvelle nous incite à t'encourager à redoubler d'espoir, de force et aussi de patience.

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire !

Les collègues de Sandra
 

kabove
Posté le:
23/8/2011 19:41
Sujet du message:
Bon anniversaire Pierre
Répondre            
 
Bonjour je suis Franca une amie de Paula,

Pierre,
tu es un sportif et je suis sur que ton mental et ta force vont t'aider à t'en sortir.
Tu ne vas rien lacher et tu vas te battre pour ta femme et ta fille et tout ceux qui te sont proche et tu sortira vainqueur de cette difficile épreuve.
Franca






 

vlad
Posté le:
23/8/2011 20:13
Sujet du message:
wesh pierrot
Répondre            
 
C'est vlad. Ecoute moi bien. J'ai des trucs tres tres interessant a te raconter. Tu te doutes bien que je compte te dire ca de vivie voix donc t'as plutot interet a te relever mec, en plus que jdois te depouiller de quelques vingtaine d'euros au poker. On sait tous que t'es une pince donc faudra débloquer le pee mec.lol. tu te rappelles jte racontais comment jfaisait la course avec ma ptite fille avec sa ptite voiture, comment elle etait mdr, que toi t'avais hate de faire pareil. Ta fille n'attends que ca, alors en 6 lignes t'as compris qu' il fallait que tu te releves jespere sinon jme deplace en personne que ca rentre bien dans ton ptit crane coiffer a la trader de mahnattan par planete coupe. Dis moi quand tu faisais le mytho au marché le mercredi le vendredi avec tes sacs de legumes et de fruits frais genre . C'est maintenant qu'il faut montrer a cette saloperie que t'es pas la bonne personne, qu'elle a miser sur le mauvais cheval. T'es un solide mec. Joyeux anniversaire gro. Ta femme ta fille ta fille sont a tes cotés on pense tous fort a toi . Reviens nous vite stp.vladimir 

chapin
Posté le:
23/8/2011 20:17
Sujet du message:
joyeux anniversaire
Répondre            
Email:
athenas8@yahoo.fr
 
Bonjour pierre ,

Je t'envoie ce petit message avant tout pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!! j'espere vraiment du fond du coeur que pour tes 33 ans tu resouffleras toi même tes bougies en faisant la danse du ventre Very Happy !!! en donnant un gros coup de pied a cette saloperie ,je crois vraiment que cyril a raison montre lui qu'elle s'est trompée et que c'est toi le plus fort ...et je suis sûr que les deux femmes de ta vie te donnerons la force necessaire ...
nous te faisons des gros bisous et une grosse pensée;

Gwenaelle,
 

Nico-RATZ
Posté le:
23/8/2011 22:00
Sujet du message:
Bon anniversaire mon pote
Répondre            
 
Salut mon ami CAZ !!! Difficile de te souhaiter un joyeux anniversaire vu la saloperie qui te touche mais je prends mon courage a 2 mains car au fond ce qui me motive c'est que je sais que tu es un warrior !!! On a énormément d 'anecdotes et de souvenir en commun mais je vais les garder pour notre prochaine rencontre et pour ne pas ternir ta réputation (LOL)
Voila mon pote tu sais tout le bien que je pense de toi .. tu sais tout le mal que ca m'a fait d'apprendre cette sale nouvelle mais je demande de t'accrocher !! de te battre !! et de vaincre cette foutue maladie qui t'empoisonnes la vie ainsi que celle de tes proches !!
reviens nous vite .. non trés vite !!! avec cette bonne humeur ... tes vannes à 2 balles ... et j'en passe ...
Tout le monde t'attends !! ta fille t'attends .. ta femme t'attend ....
Je t'envoie toutes mes pensées positives et toute mes forces alors fais en bonne usage (mais ça j'en doute ça)
Il me tarde de te revoir ... tu nous manques mon ami j'te jure ...
SOIS FORT .... la vie est au rendez-vous ... et elle n'en sera que plus belle

Nico dit le SALE OUF
 

Georges
Posté le:
23/8/2011 23:28
Sujet du message:
Bon anniversaire PAPA
Répondre            
 
Coucou papa,
Je te souhaite un bon anniversaire, je pense très fort à toi et j’espère te voir très vite à la maison et en pleine forme !
Maintenant je me tiens assise toute seule, je parle (babababa) et j’éclate de rire (ohohohoh). Very Happy
J’ai pris quelques couleurs et tout se passe bien.

PLEINS DE GROS BISOUS AIMY

PS : il faut que tu prennes des forces car depuis que je suis avec mamie et papi en vacances j’ai grandi et pris …….quelques kilos
J’oubliais, je tire aussi les cheveux Very Happy
 

Georges
Posté le:
23/8/2011 23:30
Sujet du message:
Bon anniversaire Pierre
Répondre            
 
Salut Pierre,
Un coucou de toute la famille pour te souhaiter un bon anniversaire et surtout un rétablissement rapide. Il te faut garder courage et par-dessus tout garder le moral afin de venir à bout de cette saloperie. Nous sommes tous avec toi et pensons très fort à toi. Smile
A très bientôt
Papi, Mamie, Georges, Chrystèle, Nathan et Erwan

PS : n’oublie pas que tu dois sauter en parachute avec moi une fois que tu seras rétabli !
Et cette fois on saute tout seul ! Georges Very Happy
 

dounia
Posté le:
24/8/2011 00:00
Sujet du message:
un joyeux anniversaire!!!!
Répondre            
 
coucou Pierre,

je te souhaite un joyeux anniversaire avec comme plus beau cadeau ta guerison afin que tu puisses retrouver une vie de famille "normale", une routine qui nous manque tant lorsqu'on ne la vie plus.
Je compte sur toi pour que tu te batte pour affronter ce cauchemar qui j'éspere ne sera qu'un mauvais souvenir.

bon courage a toi et ta p'tite famille
Dounia
 

Ccilia
Posté le:
24/8/2011 00:36
Sujet du message:
Joyeux anniversaire Pitou
Répondre            
Email:
Cecilia.mady@hotmail.fr
 
Pitou,
J'ai conscience que ce message ne te trouve pas dans la meilleure forme, mais c'est avec une grande sincérité et beaucoup d'émotions que je me joints à la liste de tes amis pour te souhaiter un très joyeux anniversaire en espérant que celui-ci sera porteur de bonnes nouvelles...
Le souvenir que nous avons de toi et celui-ci d'un jeune homme adorable, serviable, avec une joie de vivre et une volonté de fer ! C'est aujourd'hui que tu dois déployer toutes ses qualités qui font de toi ce que tu es ! Bats toi Pitou la maladie ne sera pas la plus forte ok ?!
Mady et moi t'embrassons bien fort Pitou
Et au plaisir de te revoir en grande forme
 

Christine
Posté le:
24/8/2011 05:23
Sujet du message:
joyeux anniversaire!
Répondre            
Email:
tina150582@hotmail.com
 
bah alors Pierrot!

J'ai eu la triste nouvelle par le biet d'internet d'avoir de tes mauvaises nouvelles! Un grand gaillard comme toi va bien trouver des forces pour vaincre cette foutue maladie!? D'autant plus que maintenant tu as ta petite fille qui a besoin de toi ainsi que Sandra.

En ce jour, je te souhaite un très joyeux anniversaire en esperant que tu va aller de mieux en mieux, pour qu'ainsi, on puisse s'organiser un resto chinois a st mandé avec tous les autres (Daniel, Hugo, Wyllem...) comme il y a presque une dizaine d'années.

Nous esperons que tu trouve la volonté, la foie, le courage et les forces pour vaincre cette maladie; en esperant te revoir bientot.

Sami, Lina et Christine
 

helenedumaret
Posté le:
24/8/2011 09:20
Sujet du message:
bon anniversaire
Répondre            
Email:
helene.dumaret@casden.banquepopulaire.fr
 
bonjour pierre

par ce mail je t'envoie de la force et du courage ainsi que plein de biz pour tes 32 ans
en ce jour mon cadeau sera plein de pensées positives afin que tu te rétablisses au plus vite ,car bien sur je t'attends pour la fete du comité d entreprise en décembre alors !!!!! a bientot hélène Very Happy
 

CindyMadinina
Posté le:
24/8/2011 09:30
Sujet du message:
On te fais confiance
Répondre            
Email:
algercindy@yahoo.fr
 
Comment souhaiter un joyeux anniversaire quand on lit ce qui t'arrive aujourd'hui. Ceci m'attriste car je n'arrive pas à t'imaginer ainsi car je t'ai toujours vu joyeux et à nous lancer des vannes (à 2 balles je le conçois) sur le plateau avec tes acolytes que je ne nommerais pas mais qui se reconnaîtront...
Tout ce que je peux te souhaiter ce jour c'est un prompt rétablissement pour TOI tout dabord mais aussi afin de profiter de ta femme ainsi que de ta petite fille...
J'espère te voir rapidement vaillant, souriant et en pleine forme très prochainement.

Signé : l'une des zouk machine.... lol
 

malina
Posté le:
24/8/2011 10:22
Sujet du message:
Joyeux anniversaire mon petit Pierre
Répondre            
 
Joyeux anniversaire mon petit Pierre.

Faut que t'avoue quelque chose...je t'ai toujours trouvé une ressemblance à Clark KENT...Grand,beau,musclé, gentil,modeste cependant,à manger des yaourts nature au gouter trop byzarre le mec
Alors maintenant prouve moi que j'ai raison et que tu es invincible et que tu vas battre cette maladie.

En tout cas je voulais te dire que je pense fort à toi et à ta petite famille et que je ne manquerai pas à faire une grande prière pour que tu puisses retrouver ton foyer très bientot car je crois très fort que tu as encore de belles choses à vivre devant toi!!!

Malina

 

ZaZa
Posté le:
24/8/2011 10:35
Sujet du message:
happy Bday Pierrot
Répondre            
Email:
lisa.zecler@gmail.com
 
Coucou pierre c'est Zz (seule membre des zouk machine restante sur CD)

Pour moi tu as été un rayon de soleil lors de mon arrivé sur Casden Direct, toujours à l'écoute, attentif et gentil, ALORS Jte souhaite un joyeux anniversaire ET SURTOUT Garde ta joie de vivre.

Soit fort et relève toi pour ta femme et ta fille, c'est un bonheur de voir notre enfant évoluer, faire des bêtises….

En tout cas toutes mes pensées sont pour toi et ta famille.
Bisous ZaZa.
Very Happy
 

Suzan
Posté le:
24/8/2011 11:23
Sujet du message:
Courage...
Répondre            
 
Coucou Pierre!

J'ai appris il y a quelques semaines ce qu'il t'étais arrivé... j'ai eu du mal à le croire, un homme fort et robuste comme toi... Henrique me disait encore hier qu'à chaque fois qu'il te voyait à Fontenay, tu étais entrain de courir...

En réalité, ces saloperies là arrivent sans crier gare et à n'importe qui... ça ne sert à rien de se lamenter, de chercher le pourquoi, du comment, ce qu'il faut maintenant c'est que tu te relèves!...

Pierre, l'épreuve que tu traverses est une compétition, tu dois te battre pour en sortir vainqueur!... Et sache que tu as tout un tas de supporters qui comptent sur toi champion! ;)

Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, évidemment je te souhaite de rentrer très vite chez toi le sourire aux lèvres et de retrouver ta petite famille dans le bonheur... et si ton voeux le plus cher ne s'exauce pas aujourd'hui, je t'envoie, en attendant, de gros bisous et t'offre ce magnifique message d'espoir de Charlie Chaplin:

" J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu ! Et je vis encore !
Et la vie, je ne m'en passe pas...
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!!
Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante !
"

Joyeux anniversaire, de gros bisous et une floppée de pensées positives pour toi mon petit Pierre! Courage...

Suzan


 

Juju-ratz
Posté le:
24/8/2011 12:17
Sujet du message:
LA VIE!
Répondre            
 
Salut Pierre!

Nico m'a appri ce qu'il t'était arrivé. je me suis dis "elle est folle cette maladie, elle sait pas qui elle emmerde la!!"

Les peu de fois ou on s'est vus m'ont vite permi de voir la personne que tu es et j'en suis sur que cette saloperie n'a aucune chance contre toi. C'est pour moi juste une bataille à gagner qui te rendra encore plus fort (invincible au poker?).

Ta femme, ta fille et nous comptons énormément sur toi pour te voir debout et trinquer à la vie!

Bon courage et encore courage et encore beaucoup, beaucoup de courage!!

JULIEN
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum