Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Pierre
Posté le:
21/2/2012 17:41
Sujet du message:
Envoyer un message
Répondre            
Email:
jp.lecocq3@gmail.com
 
Madame, Mademoiselle, Monsieur

Bonjour,

J'aimerai répondre à certains témoignages mais je ne connais pas la procédure. J'ai beau cliqué sur l'adresse de la personne, rien ne se passe. Je suis moi-même atteint d'un syndrome de Guillain Barré depuis août 2000. Je suis toujours en fauteuil et tétra phasique. Cependant, j'ai le moral, j'apprends à vivre avec. J'ai écrit mon témoignage, il fait cinq pages, si cela intéresse des personnes donnez-moi votre adresse mail et me ferai un plaisir de vous l'envoyer

Bien amicalement à vous toutes et tous.

Jean-Pierre Lecocq
 

fernandbodart
Posté le:
21/2/2012 18:58
Sujet du message:
message de Jean-Pierre
Répondre            
Email:
fernand.bodart600@gmail.com
 
Bonjour Jean-Pierre,

Ici FERNAND SGB a 62 ans, mon témoignage est visible sur ce site à la rubrique "témoignages" le N°145
je suis très intéressé par votre proposition vu que moi aussi je crois que j'en ai encore pour quelques années

vous pouvez essayer avec cette adresse : fernand.bodart600@gmail.com ou : bono-bonpa@hotmail.com

merci de votre collaboration ! à bientôt donc

Fernand

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum