Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fernandbodart
Posté le:
15/7/2012 16:08
Sujet du message:
SGB et les séquelles
Répondre            
Email:
fernand.bodart600@gmail.com
 
Bonjour, je suis Fernand, mon histoire est visible sur "messages" le N° 145,
j'écris ici pour voir si d'autres victimes du sgb on connu ce que je vis maintenant, à savoir des "chatouillements" sans arrêt au niveau surtout des membres supérieurs, du thorax, de la tête
après avoir connu beaucoup de douleurs comme tout le monde ici au bout de 3 ans et demi je retrouve de plus en plus d'autonomie mais ces chatouillements m'empoisonnent l'existence depuis quelques mois et parfois ça à la longue ça donne une sensation de picotements voir de brûlures, aucun médecins consultés pour cela ne m'apportent une solution valable, c'est peut-être ceci ....peut-être cela mais rien de concret
alors je me pose tjrs la question...!
quelqu'un a-t-il vécu cela ?
je serais heureux d'en savoir un peu plus ....merci !
 

joo121
Posté le:
5/11/2012 15:24
Sujet du message:
RE: SGB et les séquelles
Répondre            
 
votre medecin pourrais vous prescrire du lyrica..medicament contre les fouirmillements.

 

fernandbodart
Posté le:
7/11/2012 13:32
Sujet du message:
remerciement
Répondre            
Email:
fernand.bodart600@gmail.com
 
merci pour le "tuyau", je vais en parler au médecin, je ferai svoir ce qu'il en est dans qlq semaines

Fernand
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum